Cours spécialisé du projet TEACH : Gestion et prévention intégrées des maladies chroniques

Inscrivez-vous dès maintenant

Cours spécialisé du Projet TEACH :

Gestion et prévention intégrées des maladies chroniques : Une approche axée sur la personne pour agir sur le tabagisme et les autres facteurs de risque modifiables

Les responsables du projet TEACH ont le plaisir de vous annoncer le lancement du cours spécialisé Gestion et prévention intégrées des maladies chroniques – Une approche axée sur la personne pour agir sur le tabagisme et les autres facteurs de risque modifiables. Ce cours qui est offert en ligne offrira aux participants les connaissances, les compétences et les aptitudes voulues pour adopter une approche biopsychosociale centrée sur le client pour le dépistage, la mobilisation et le traitement de clients qui consomment du tabac et présentent divers facteurs de risque modifiables.

Date : Cours offert en ligne du 20 février au 27 mars 2019

La période d’inscription a commencé et prendra fin le 15 février. Les 50 premiers inscrits paient 200 $ CA

Coût : Prix ​​régulier est 475 $ CAD *Pour les 50 premiers inscrits, l’Agence de la santé publique du Canada financera en partie les frais de cours. Les frais seront réduits à 200 $.

Prérequis :

Ce cours spécialisé s’adresse à tous les intéressés. Toutefois, toute personne qui souhaite suivre le programme accrédité du projet TEACH doit, avant de suivre ce cours, avoir suivi le cours de base TEACH. 

Pour toute question, veuillez adresser un courriel à l’équipe du projet TEACH à l’adresse : teach [at] camh [dot] ca

Cliquez ici pour télécharger le dépliant.

Abonnez-vous à notre bulletin