Quels sont vos besoins en matière de données probantes? Veuillez compléter le sondage « Partageons ensemble » !

Partageons ensemble est une initiative du Réseau d’échange de données probantes (EENet) qui a pour objectif de déterminer les besoins prioritaires en matière de données probantes des divers secteurs et parties prenantes de l’ensemble du système de santé mentale et de traitement de la toxicomanie de l’Ontario.

À travers Partageons ensemble, EENet facilite la co-création d'un programme de priorités en matière de données probantes, qui décrira les domaines d'opportunités et de besoins, qui peuvent être soutenus par l'accès et l'utilisation de preuves. Les résultats de ce processus permettront à EENet et aux partenaires potentiels de rendre les données probantes plus accessibles aux parties prenantes du système.

Ce sondage vous donne l’occasion de mieux préciser les priorités pour les besoins en matière de données probantes qui ont été cernés lors des huit dialogues provinciaux animés par EENet. Il vous faudra environ 10 à 15 minutes pour le remplir. Ce sondage s’adresse à tous ceux qui souhaitent collaborer à la co-création du programme de priorités pour les données probantes propre au système de santé mentale et de traitement de la toxicomanie de l’Ontario.

Même si vous avez déjà participé à l’un des dialogues Partageons ensemble, vous êtes cordialement invité à fournir d’autre rétroaction ici. Si vous n’avez pu prendre part à ces dialogues, voilà l’occasion de faire votre contribution! Ce sondage se termine le vendredi 11 août 2017.

Veuillez cliquer ici pour la version en français