Rapport en bref sur Partageons ensemble est diffusé

Aujourd’hui, le Réseau d’échange de données probantes (EENet) diffuse Rapport en bref sur Partageons ensemble : Établissement d’un programme de priorités pour les données probantes à l’intention du système de santé mentale et d’interventions sur les dépendances et l’usage de substances de l’Ontario.

Partageons ensemble est une initiative d’EENet qui vise à favoriser l’utilisation de données probantes pour améliorer l’expérience des soins de santé, la qualité des soins et l’ensemble de la santé et du bien-être de la totalité des Ontariens.

Nous remercions les 550 participants de divers secteurs et groupes de parties prenantes qui se sont réunis pour partager leurs points de vue et établir la priorité des besoins en données probantes et qui ont ainsi contribué à la création de ce programme de priorités pour les données probantes!

Ce Rapport en bref présente rapidement les besoins en données probantes reliés aux dix thèmes choisis par les parties prenantes dans le cadre de Partageons ensemble.

Restez à l’affût, car notre rapport complet devrait paraître d’ici quelques semaines. Il portera sur les points suivants :

  • • les besoins détaillés en données probantes, ainsi que les raisons pour lesquelles ces données probantes sont nécessaires pour soutenir l’amélioration permanente du système;
  • • le renforcement des capacités nécessaire pour appuyer l’utilisation des données probantes;
  • • l’harmonisation des constatations de Partageons ensemble et des initiatives provinciales actuelles; et
  • • les étapes suivantes visant à saisir une panoplie d’opportunités permettant d’établir et d’utiliser des données probantes pour appuyer la transformation du système de santé mentale et d’interventions sur les dépendances et l’usage de substances de l’Ontario.

Téléchargez le Rapport en bref !

Inscrivez-vous à notre webinaire au cours duquel sera lancé le programme complet de priorités pour les données probantes !

Participez à notre webinaire au début de la nouvelle année pour discuter du programme complet de priorités pour les données probantes. Les prochaines étapes visant à satisfaire les besoins en données probantes y seront mises en valeur.

DATE : Mercredi 24 janvier 2018
HEURE : 12 h – 13 h 30 (HNE)

Veuillez prendre note que le webinaire se déroulera exclusivement en anglais.

Inscrivez-vous au webinaire.

Participez à la conversation!

Avez-vous participé aux dialogues ou répondu au sondage? Comment voudriez-vous que nous vous transmettions les conclusions? Avez-vous des idées précises sur la façon de combler les besoins en données probantes ou connaissez-vous des façons novatrices de le faire?

Donnez votre opinion et votre rétroaction au sujet du Rapport en bref sur Partageons ensemble à l’aide d’EENet Connect !